Exposition collective
Deux estampes en partance pour l’exposition collective au Musée-Atelier de l’Imprimerie de Nantes. Une “Première…
Deux estampes en partance pour l’exposition collective au Musée-Atelier de l’Imprimerie de Nantes. Une “Première…
Une main – symbole du geste, de l’action – en train d’émerger d’un bain d’acide, entre destruction et création, entre chimie et incarnation.
Une main fermée, puissante, comme prête à frapper, à tenir quelque chose ou dans le temps ou finalement, à s’ouvrir.
Disposer dans l’espace et commencer à composer.
Le gant arraché au marbre laisse un contraste en négatif
Changer de méthode et utiliser l’objet comme récupérateur d’encre.
Keith Haring et son style unique, inspiré de l’art urbain et institutionnalisé malgré lui, questionne toujours la frontière entre spontanéité et récupération.
Nouvelle dimension pour l’objet déchu.
Le champ de vision hors limite (du cadre).
Le fragment ou l’objet ayant servi à réaliser, porte toute une histoire marquée. Il devient à son tour le déterminant de la composition.